La meute commença par Marshall Duvallier, dit « Napoléon »,
c’est un Elodothe, Seigneur des Tempêtes. Il était l’Alpha. Son nom le laisse deviner c’était un homme, d’environ 40 ans.
il est né dans une famille très modeste mais très catholique de Vendée. Il est rentré dans la légion étrangère française, il a fait les commandos, il s’est battu dans pas mal de coin du monde, Irak, Cote d’ivoire….. Chef exemplaire, il est très attaché à la bonne santé et au moral de ses troupes. Il a vécu son premier changement après une opération quand son unité est tombé dans une embuscade. Inutile de parler dans quel état il a laissé ses ennemis.
Après cet événement, il a quitté l’armée, pour retrouver sa famille. C’est la qu’il a compris que sa nouvelle condition venait avec un paquet d’ennemis. Il a cherché des semblables pour former sa meute. Il en a trouvé. Le premier frère a le rejoindre fut son jeune frère François Duvallier, « Maginot»
un Rahu de la tribu des Chasseurs des Ténèbres. Ils ont 5 ans d’écart.
Il était très jeune quand Marshall est parti pour l’armée et pour donner un peu d’argent à la famille. Il s’est vu propulsé chef de famille, car il était le seul homme à la maison. Leur père était mort en mer (il était pécheur). Il a du assuré le rôle de gardien pour ses quatre sœurs et sa mère. Il en garda une certaine rancœur envers Marshall, surtout adolescent, lui qui s’apprêter à s’évader un peu de la famille, voir des filles, prendre du bon temps. Il fut rattraper par cela. Quand son frère est revenu, il eut du mal à lui redonner le contrôle après 15 ans de séparation. Un soir, leur prise de bec finit sur une prise de gueule. En effet, François connu son premier changement, lors d’une dispute entre les deux frères, alors qu’il était dans la petite ferme familiale.
Malgré le physique impressionnant du jeune François, il ne pouvait rivaliser face à son frère, un militaire avec 15 ans d’expérience.
Le duo fraternel chercha d’autres membres de meutes. La vie de tous jours était vraiment difficiles à deux.
Ils étaient moqués par les autres meutes environnantes car ils n’étaient que deux, et n’avait pas de totem. Cette situation dure un certain temps.
Une nuit, alors que la lune brillée au ¾, dans le ciel nocturne, Il chassait une meute de Pur qui s’amuser depuis un mois lunaire à rentrer sur le territoire. Il était à leurs poursuites. L’objectif leur était inconnu, Les purs laissèrent 2 individus pour ralentir le duo et laisser 3 autres accomplir la « mission ».
Maginot affronta ou plutôt occupa les 3 laissant Napoléon poursuivre le reste.
Les purs arrivèrent à destination. Une maison de banlieue tranquille, Il entrèrent dans la demeure qui était ouverte. C’est ainsi que les purs entrèrent dans la maison ou deux cahalithes venaient de subir leur premier changement, les purs était la trop tard.
En effet, Marie Gilbert et Antoine Lefeuillet, deux adolescent de 16 ans, tous les deux venez de se réveiller en même dans la chambre d’Antoine. Les nouveaux nés tombèrent sur les malheureux purs qui durent s’enfuir d’urgence. Ils sonnèrent la retraite. Napoléon attira les deux jeunes dans une zone tranquille. La paire de Cahalithe se ressemblait beaucoup, les deux avait le même age et était très beaux. Ils donnaient l’impression d’être fait l’un pour l’autre. Ils rêvaient chacun l’un de l’autre. Un lien plus fort que l’amour ou l’amitié avait réunit c’est deux là. Ils aimaient la même chose, mangeaient, buvaient, écoutaient. Côté physique, il était blond tous les deux, yeux verts, de taille moyenne, avec Antoine un peu plus grand qu’elle. Les deux était vêtu en gothique.
Leur premier changement arriva exactement au moment où ils allaient s’embrasser. La situation fut assez confuse pour les deux adolescents. Nous apprîmes par la suite, qu’en réalité les deux Cahalithes étaient des frères jumeaux, ils avaient été adopté par une famille nantaise, qui avait redonnait la fille à des amis à eux. Ainsi, Marie finit chez les Gilbert, (mère avocate, père juge d’instruction), Antoine resta avec les Lefeuillet (mère Hôtesse de l’air, père homme d’affaires).
A quatre, ils réussirent à contraindre un esprit de force : Hors-de-l’arène, cependant la relation avec lui ne fut pas simple et beaucoup d’incompréhension saper la relation si privilégiée. Leur nom de guerre furent « Âme » pour Antoine et « Soeur » pour Marie.
Un jour d’été, Mort Aveugle se présenta à eux. Elle expliqua sa situation, elle a pensé que la meute des Rôdeurs Nocturnes pouvait l’accepter.
La meute était très martiale : un alpha militaire, un bêta élevé à la dure, et des jumeaux avec un lien assez flippant, leur donnant une synchronisation très impressionnante. Les années d’entraînement qu’il avait tous reçu de leur alpha avaient transformer cette meute en machine de guerre.
Ils n’étaient pas convaincu de l’intérêt d’avoir une « tête d’ampoule » dans leur meute. La Marcheuse montra son intérêt en parlant directement avec le totem de la meute. La meute proposa de montrer à ses talents de combattante. C’est Maginot qui fut son adversaire. Comme tous les hommes, il la sous-estima malgré sa taille. Elle réussi à le mettre à terre. Il reconnu sa défaite amusé par son erreur. Ainsi elle fut acceptée.