Samouraïs sans nom
Coeur de l’Empire
Protégé des clans
Ikoma Akamu, poète du clan du Lion
Le deuxième jour après l’arrivée des 6 samouraïs et de la première attaque, un 7ème individu arriva au village.
Asahina Kokuzoku était un samouraï du clan de la Grue atypique. Il portait une véritable armurerie sur lui. Les guerriers du groupe virent tout de suite en lui un combattant efficace. Il se présenta en respectant tout le protocole d’usage. Les stigmates de l’attaque n’avait pas encore entièrement étaient effacés. Le crabe Kaiu Gan-sama participa à l’amélioration de la demeure des deux samouraï-ko. La ronin shugenja du village fut aidé par le brave Lion. Il cherchait à la remercier pour son accueil et améliorer le quotidien de sa demeure. Ils sont tous conviés par Katatsumuri-sama pour le dîner afin d’accueillir Asahina Kokuzoku
Durant le dîner chez Katatsumuri-sama, les échanges cordiaux accompagnaient un repas simple mais suffisant. Une bourrasque éteignit toutes les chandelles. Elle fut aussitôt suivie de flèches, Les guerriers du groupe essayèrent d’identifier la source des tirs. Asahina Kokuzoku fut le premier, suivit de près par Ikoma Kumaa. Kaiu Gan-sama aida les autres personne dans la pièce.
À leur approche, les bandits s’enfuient. Le grue fit une acrobatie pour monter sur le toit de la maison. Il put lancer une arme sur un fuyard. Lui et le lion continuèrent la poursuite. Le grue tomba dans le piège grossier que tendait les bandits. Il fut gravement blessé et c’est le lion qui l’aida. Avec l’aide de Ide Nagiko-sama, Ikoma Kumaa mobilisa des secours pour soigner le grue. Il réveilla le médecin du village, qui n’est pas vraiment du matin. Il l’attaqua par surprise. Cet ancien du clan du crabe était très rustre.
Le bilan de cet accrochage fut assez léger. Quelques gardes et la servante de Shiba Yagiza-sama furent tuée. Cette perte provoqua une certaine déception auprès du samouraï du clan du Phénix. Les bandits avaient utilisé des flèches très spéciale, faite pour tuer.
Le lendemain, Ikoma Kumaa établit un plan du village: dix maisons d’êta, vingt maisons de paysans, huit rônins, une maison vide. Le propriétaire était un marchand. Il était parti pour affaire. Kaïu Gan-sama et Ikoma Kumaa-sama élaborèrent des techniques afin de pouvoir protéger le village. Le dragon et le grue cherchèrent à identifier les villages.
Dans la nuit, les bandits attaquèrent avec une arme de siège. La maison de la Shugenja fut littéralement pulvérisé. Ikoma Kumaa-sama fut enseveli sous les débris. La gentille Ide Natsumi-sama alla l’aider. Il arriva enfin à sortir des débris et les deux samouraïs se mirent à couvert dans la forêt. Les projectiles se turent. Le Asahina Kokuzoku-sama et Mirumoto Keikan mirent en fuite les attaquants.
Le village pansait ses blessures. Les samouraïs de clan voulurent passer à l’attaque au plus vite. Il ne fallait laisser aucun répit. Le Asahina Kokuzoku-sama et Mirumoto Keikan-sama connaissaient la position d’une grotte. Ils voulurent lancer une attaque le plus rapidement possible.
Ce fut donc décidé, le groupe attaquera les bandits dès maintenant. Shiba Yagiza-sama et Ikoma Kumaa-sama approchèrent de la montagne par la forêt. Le reste du groupe évolua par le chemin, à l’exception de Asahina Kokuzoku-sama qui fit le tour afin de prendre les bandits par surprise. Les bandits engagèrent le combat à vue des samouraïs sur le chemin. Le médecin ancien crabe fit un travail remarquable pour éliminer les fuyards et leur monture.
Le groupe décida d’avancer plus en avant dans la grotte. Pour essayer de surprendre les bandits ou de les empêcher de sortir. Sur le trajet, un piège se déclencha, sans perte trop sérieuse. En bas de la grotte, une grande pièce obscure attendait nos héros. Un immense dôme contenait des marchandises en tout genre. Cependant quelque chose clochait. La montagne tremblait et elle s’effondra sur les samouraïs. Ils durent ressortir au plus vite, de la caverne. Hélas, Kaïu Gan-sama et Ikoma Kumaa ne furent pas assez rapide et nous furent enseveli sous la roche. Pour certain, ce fut une impression de déjà vu. Le médecin crabe sortit les deux samourais.
Dans leur course, Kaïu Gan-sama et Ikoma Kumaa perdirent, tout deux, leur wakisashi. Kaïu Gan-sama perdit également son katana. Ikoma Kumaa réussit à garder la précieuse lame Akodo. Certains témoins de la scène racontent qu’elle était greffée dans sa mains comme une extension de son bras. Il fallut une semaine complète de convalescence aux blessés pour être entièrement rétablis.
Au cœur de l’empire des sens par Ikoma Akamu.