Mon nom : Leblanc
Mon prénom : Elsa
Je suis un(e) : Femme
Ma date de naissance : 24/11/1984
Mon âge : 29
Mon signe astrologique : Sagitaire
Ma nationalité : française
Ma taille : 1m98
Mon poids : 67
La couleur de mes cheveux : brun
Ma coupe de cheveux : mi-long
La couleur de mes yeux : bleu
Je porte des Lentilles, lunettes, rien, autres : non
Ma couleur de peau : blanche
Sur mon corps peuvent être découvert des Tatouages, piercings, implants, cicatrices, rien, autres : tatouages
Anecdote sur ces “marques” (même si je n’ai rien) : Tatouages ritualisés reprensantant, un croissant de lune
Ma Voix, accent, manières, tic ou toc vocaux : elle n’est pas bavard.
Ma Posture, présence, manières, tic ou toc gestuels : Jamais plus clair que les murs.
Ma vertu : Percévérance
Mon vice : Gourmandise
Mes qualités : Sage
Mes défauts : Sage (prends son (trop de) temps avant d’agir).
Ma plus grande peur : de ne pas réussir à découvrir la vérité sur la destruction de sa meute.
Le souhait que je souhaiterai voir se réaliser : Venger sa meute et retrouver la paix.
Mes idéaux : Aucun, c’est un grand pessimiste depuis la destruction de sa meute. Je suis poussé par connaitre le problème, le régler c’est moins mont fort. Il a toujours voulu faire son job, et vivre une vie tranquille. Il voulait séparer sa vie dans la meute et sa vie personnelle. Il voyait cela comme un second travail. Depuis la destruction, il a compris son erreur.
Mes craintes : Les méduses, les serpents, les rateaux dans un jardin de normandie à 23h27, un dimanche soir de novembre. Cela fait très mal.
Les connards d’animaux préhistoriques partouseurs de droite (les purs).
Style(s) vestimentaire(s) :
Décontracté, ne prête pas vraiment attention à ses vêtements. Je peux être élégente quand il faut (marriage/enterrement/rdv chez l’ambassadeur) mais en regles générales, c’est plutot : Jeans, chaussure confortable, T-shirt et petit pull. Sans être masculine dans mes vêtements, je garde un coté assez pratique.
Je ne suis pas très démonstrative, je ne porte jamais de couleurs vives sauf peut-être une écharpe, seule coquetterie.
Depuis la destruction de sa meute et son voyage, je ressemble plus à ça:
(A partir d’ici les réponses demandent un minimum de rédaction.)
Mon enfance …
Le pays, la région / état / préfecture, la ville où je suis né : Perpignan, France, Languedoc Roussillon, Pyrénées orientales.
L’endroit où j’ai grandi par la suite : Le même, jusqu’à la fac, je suis partie en cité U à Montpellier.
Les personnes avec qui j’ai grandi, mon contexte familial : Ma mère est la seule personne de mon entourage. Quand elle a annoncé a mon père qu’elle était enceinte de moi. Il a souri et s’est barré (après 12 semaines de grossesse). Ma mère n’a jamais connu les parents de mon père et ses parents ne lui parlent plus depuis qu’elle ait sorti avec mon père. Ma mère, Fabienne, ne sait jamais vraiment remis de tout cela. Elle est un peu devenue folle/dépression.
Mon adolescence …
J’avais des amis : non, un meilleur amis, mais il a fuit quand je lui ai dit que j’avais des sentiments pour lui. Sinon, les livres de Lovecraft , de SF, et d’enquête m’ont accompagné. Sinon, sur Internet, j’ai connu pas mal de gens d’un peu partout. Des potes, on s’est fait une ou deux japan Expo dans les premières éditions. Des lan parties ou des week-ends
J’ai eu des ennemis : On m’a souvent traité de rat de bibliothèque. J’ai toujours essayer de passer inaperçue sans succès.
J’ai eu mon premier amour : oui mais lui, c’était un paris avec ses potes…
La vie en cours c’était : facile, j’ai une mémoire d’éléphant. Cela m’a aidé dans mes études.
Mes résultats en classe : J’ai toujours été bon élève apart en dessin et musique.
Ma matière préférée, celles où j’étais doué(e) : Les sciences en général.
Ma matière noire, celles où j’étais le moins doué(e): musique, ma prof s’appelait Madame Feuillat, sorte d’Adolf Hitler avec des seins, hauteur nombril. Une vieille mégère, qui m’engoissait. Je n’arrivais pas à jouer de la flûte. Super compliqué, de bouger les doigts tout en soufflant. Après 4 ans, elle s’est rendu compte que ma flute sonnait faux. Normal, je m’en servais comme sabre laser. La réparation a base de colle fut délicate.
J’avais des activités extrascolaires, des clubs : échecs, un peu de Judo et des sorties en nature avec la prof de SVT.
D’ailleurs en dehors des cours ma vie c’était plutôt : Ma mère est infirmière, j’ai toute ma vie vécu dans les hopitaux.
J’ai d’autres anecdotes : Le loyer de l’appartement et tous les frais de santé, on avait pas beaucoup d’argent, à la maison. Très vite, au collège, j’ai eu la réputation d’être pauvre, ma mère bonne couturière me réparer mes vêtements très souvent. J’ai gardé cette habitude. Je ne jette très rarement des vêtements. D’autant, que je me bagarrais souvent avec les garçons, je déchirais souvent mes vêtements.
Il m’est arrivé de devoir sortir les amoureux d’un soir de ma mère, qui commençaient à être trop violent avec elle. Je m’y connais bien en art martiaux car le Dojo/club de boxe du quartier était dans les mêmes locaux que le centre aéré municipal qui me gardait après l’école. Les enfants volontaires (avec l’accord) des parents pouvaient participer au cours. J’ai toujours eu une envie d’apprendre.
Ma vie de jeune adulte …
J’ai toujours des amis, des nouveaux, des anciens : Arrivée à la fac, j’ai trouvé des copines qui avaient un peu le même profil que moi ou elles étaient un peu plus ouverte. J’ai moi même un peu grandi. Au lieu d’être la choux choux des professeurs du paysage, j’étais la copine qui peut vous aider à avoir votre année.
Il en va de même pour mes ennemis : Ma politique d’être discrète commença à marcher donc non.
Ma famille actuelle ressemble plutôt à : rien, ma mère est très malade, et est internée dans un hopital psy. Elle ne mange pas et son état ne laisse que peu d’espoir. Ses organes commencent à lacher. L’alcool et le tabac ne lui ont pas fait oublier ses problèmes.
Ma vie professionnelle : Après la fac, j’ai voulu quitté le sud de la france pour m’éloigner de tout ce merdier et repartir à zéro. Je suis partie dans la région de Nantes. Ou j’ai trouvé un boulot de medecin légiste. J’ai pris une petite maison à moi. Une ancienne ferme, la surface habitable est pas très grande mais il y a des champs à moi autour.
Ma vie sentimentale : J’ai eu un mec pendant 3 ans durant mes études, mais on s’est séparé car aucun de nous ne nous voyez vers un truc plus sérieux.
Maintenant pour me passer le temps : Je jardine, je lis des revues scientifiques.
Le surnom que mes amis, la famille me donnent : Mercredi (Addams), Daria
Quelques petites précisions supplémentaires :
Un petit récit sur ma Vie d’Uratha, celle d’aujourd’hui.
Juste avant le premier changement …
Il se passe toujours des choses étranges avant le premier changement, autour de moi, contre moi, pour moi ou mon entourage : J’ai commencé à sentir ou voir des choses bizarres, chez certaines personnes. Mme Feuillat était en réalité possédé par un esprit de la “discipline rythmique”.
Mon premier changement …
Il s’est produis lorsque j’avais quel âge déjà : 14 ans
Je suis né sous une auspice, la forme qu’avait Mère Lune lors de ma “naissance” : Croissant
Ce qu’il s’est passé ce soir là : J’étais dans mon lit, j’ai fait un cauchemar à propos de ma prof de musique. Je me suis réveillé, le lendemain matin, mon lit était coupé en deux et j’étais nue comme un ver. Je dormais par terre.
Les personnes qui m’ont recueilli, des frères et sœurs Urathas : Cela a mis du temps. Ma deuxième transformation arrivé bien 3 ans après ma première. Tout simplement parce que je n’ai pas voulu écouté cette rage en moi. Quand la meute de perpignan m’a trouvé, je leur ai dit qu’ils se trompaient de personne etc… J’avais remarqué que depuis le cauchemar, j’avais un appétit bien plus grand, que je me fatiguais moins. Il m’ont accueilli mais je n’ai pas intégré leur meute. Je savais déjà que je quitterais leur territoire avant la fin de l’année. Sur Montpellier, j’ai participé à une meute d’étudiant qui n’en était pas vraiment une. On avait tous envie de continuer dans nos carrières donc nous avons fait le minimum. Nous fûmes aider par des meutes locales.
A la fin de mes études, j’ai passé mon été à trouver ma future meute. Il me fallait une meute que puissent m’accueillir, dont le territoire était proche d’un centre hospitalier, et dans une zone assez loin de ma mère. Depuis ma transformation, elle a vraiment commencé à s’enfoncer dans la folie.
J’ai un pelage doux et soyeux il ressemble à :
Comment ai-je encaissé cette nouvelle, ce changement : Je l’ai beaucoup dénié.
Mes premiers pas dans la vie d’Uratha …
La Tribu qui m’a semblé la plus juste, celle pour laquelle je me suis engagée : Les Os de L’ombre. Le savoir c’est la meilleure des armes.
Mes spécialités en tant que Loup Garou : Le monde des esprits, quand on m’a expliqué le monde des esprits, j’ai vu une immense zone ou je n’avais encore que peu de compétence.
Mes points faibles : Mon désintéressement.
Mes alliés liés au monde de l’occultisme : J’ai quelques anciens potes de la meute de montpellier.
Mes ennemis liés à ce même monde : L’assassin de ma meute.
J’ai reçu je crois un héritage, un fétiche puissant : aucun, je me suis fabriqué une petite arme en bois que j’utilise pour mes rituels, pour dessiner dans la terre, ou faire des marques ou bien encore des scarifications.
Ce que je retiens et applique du serment de la Lune : J’ai toujours respecté le serment à la lettre. Je dirai que ce que je respecte le plus c’est la règle de ma tribu : traite les esprits comme il le mérite.
Si mon rôle de Gardien me tient à cœur : Pas vraiment, je suis plutôt motiver par comprendre, régler le problème c’est souvent pas intéressant.
Mon nom d’uratha : La Marcheuse de l’ombre (et se présentera comme ça).
Comment ais-je adapté mon ancienne vie, celle d’humain pour celle d’uratha …
Quels changements sont survenus entre mes deux vies : Je pense que c’est cela qui a couté la vie à ma meute. Je vois cela comme un deuxième travail. Du coup, j’ai continué à faire mon métier, ce fut assez compliqué surtout pendant les études.
Ma Meute … Si j’appartiens à une Meute …
Le nom de ma meute : Les rôdeurs Lunaires.
Mon rôle dans la meute : Veuillez sur les menaces spirituelles et les contrer ou les comprendre.
L’objectif de la meute : Protéger la ville de Nantes.
Ce à quoi ressemble notre territoire : En campagne autour de Nantes.
Le Totem de notre meute, l’esprit qui nous accompagne : un taureau (force/combat): Hors-de-l’arêne. (interdit: nos adversaires doivent avoir la possibilité de fuir).
On fait tous des erreurs et parfois elle nous poursuive et nous hante …
En tant qu’Uratha qu’elle a été la pire que j’ai commises? Je n’aurai pas du écouter mon alpha, il m’a autorisé à aller mon rendez-vous alors que ils allaient chasser sur le territoire.
Est-ce que la communauté m’en tient encore rigueur ?
Non, ils sont tous morts.
Et moi ? Me suis-je pardonné ?
Pas vraiment, je suis partie en quête de réponse. Dans l’optique de montrer que c’est bien la faute de l’alpha. Il aurait dû me dire de venir. C’est une façon de s’excuser et en plus de chercher vengeance.
L’appel de l’aventure retentit…
Un frère Uratha me demande de l’aide ? Suis-je prêts ?
J’espère ne pas reproduire les mêmes erreurs. Je ne souhaite pas forcément s’attacher avec une meute mais je reconnais que la presence de frère est rassurante.